mercredi 16 mai 2012

London Outfit #2 : Forever 21 NEON


Je n'ai pas l'habitude de porter beaucoup de couleurs et plus particulièrement 2 couleurs flashy en même temps.

J'ai fait l'acquisition de ce top et cette jupe chez Forever 21 à Londres. Je ne comptais pas du tout les porter ensemble, juste par curiosité de voir à quoi j'allais ressembler habillé avec deux couleurs neons, j'ai essayé les deux pièces ensembles. Finalement j'ai bien aimé le résultat, j'ai tout de même décidé de le porter avec un perfecto et des creepers pour ne pas rester dans un look trop girly




Perfecto : River Island // Top : Forever 21 // Skirt : Forever 21 // Tights : Primark // Shoes : Camden Market // Headband : H&m // Sunnies : Primark

 


6 commentaires:

Anonyme a dit…

style la jupe fluo.

Armelle a dit…

J'adore vraiment, c'est typiquement le genre de tenue que je porterais sans rechigner ! Nickel !

xx

Anonyme a dit…

Cool les photos! Et jolie la couleur de la jupe :)

Mode French Place a dit…

Le fluo est vraiment top dans ce look !

http://blogmode.french-place.com

Faany a dit…

J'adore ! Les couleurs, les accessoires, tout tout tout :)

Mona-Lena a dit…

C'est très réussi, je m'abonne!