vendredi 13 avril 2012

Candy Rosie & Lamia Land vide leur dressing ce week end !!!



Rien de prévu ce week end? Cela tombe bien !

J'organise un vide dressing avec ma copine Lamia Land que vous avez déjà du apercevoir sur mon blog.

Au programme : 
 - Une tonne de fringues à petit prix ( H&m, Zara, American Appparel, JC/DC... et une grande sélection de pièces vintage !!!)
     - Ma copine Sonia Ghariani passera une playlist cool samedi après midi
  
- Les 5 premières personnes qui trouveront leur bonheur dans notre vide dressing partiront avec une petite surprise :)


Les filles, venez avec vos copains (ou petit copain) car MESSIEURS ON NE VOUS A PAS OUBLIE !

Au programme pour vous :

-          Des vêtements : APC, Nike, H&m
-          Des Sneakers : Vans, Adidas… ( taille 41/42)
Et des accessoires : Casio…


Venez donc y faire un saut, pour chiner des pièces cool où bien juste faire un petit coucou :)


Candy Rosie & Lamia Land vident leur dressing !

Où ? 4 Impasse Chausson
75010 Paris
Métro : Colonel Fabien

Quand? Samedi & Dimanche 14 et 15 Avril 2012
De 12h à 19h

Infos : Candyrosieblog@gmail.com



On se voit au vide dressing :) 

Rejoignez l'event sur Facebook 

2 commentaires:

Advance Watch a dit…

cool

Nike mercurial a dit…

Pourquoi j'étais pas au courant 3 mois avant lol :(