lundi 7 novembre 2011

#Monday News : PapaRosa

IMG_6497 - Copie

IMG_6496 - Copie

Aujourd'hui dans le #Monday News : Paparosa

Paparosa c'est tout d'abord la créatrice Marie-Ange qui fabrique des robes trop jolies à la tendance rétro/chic. On peut trouver une collection de robes aux allures de poupées sixties, des robes rétro trapèzes, des chemisiers et de la jolie dentelle.

Nous avons toutes besoin dans notre dressing de "La petite robe noire", celle-ci est parfaite. Elle donne un côté fille sage que j'aime parfois mettre en avant. Accompagné d'un sac cartable et d'un collier pour donner un peu de twist à la tenue, je suis prête pour un dîner en famille ou une ballade en amoureux, je vous montre dès demain une autre façon de porter cette petite robe :)

Ah oui, j'oubliais : Une vente privée PapaRosa aura lieu du 9 au 11 décembre a l'espace les Anges de la Mode à Paris. C'est l'occasion de dénicher de très jolies pièces :)


IMG_6511 - Copie


IMG_6493 - Copie

IMG_6495 - Copie

IMG_6498 - Copie

IMG_6492 - Copie

IMG_6505 - Copie

Robe / Dress : Robe "Regina" offerte par Paparosa (disponible sur le site www.paparosa.fr)
Sac /Bag : H&m
Collier / Necklace : Fashionology
Montre / Watch : Komono




4 commentaires:

Julie a dit…

j'adore cette robe avec le col claudine et la dentelle, je veux!

xx

Anonyme a dit…

Robe que tu peux te procurer sur le www.paparosa.fr

maryse a dit…

Vraiment jolie cette robe ! et le sac est très beau ! :)

Rose Biscuit. a dit…

Sympa le petit montage ! J'adore ta robe !