vendredi 11 novembre 2011

I love All Saints

_MG_0570

All Saints c'est une marque anglaise que j'ai connu il y a quelques années et que j'ai redécouvert lors de mon échange Erasmus l'année dernière ! Il y en a presque dans tout les coins de rue à Londres, il n'y a cependant qu'une seule boutique à Paris.

Cet été j'ai travaillé dans la boutique rue Etienne Marcel et voici un look presque 100% All Saints. J'adore cette marque et plus particulièrement les tops et les boots. Je porte un top "Godiva", ces tops sont juste FOU j'aime beaucoup comment ils sont coupés et le fait qu'ils soient aussi très loose. Et puis il y ces "Damisi boots", elles ressemblent à des ranger et ont une double sangle, parfois j'aime les porter en n'attachant pas les sangles cela fait beaucoup de bruit quand je marque mais ça ne me dérange pas :)

_MG_0569

_MG_0656

_MG_0598


_MG_0586

_MG_0576

_MG_0652


_MG_0599

_MG_0603

_MG_0658

_MG_0624

Perfecto : River Island
Top : " Ara Godiva Tee" All Saints
Jeans : "Bay ashby" All Saints
Boots : "Damisi boots" All Saints



7 commentaires:

maryse a dit…

tenue rock !! j'adore les bottes <3

Megan a dit…

tenue rebelle, rock ! J'ADORE :)

Julie a dit…

j'adore toute la tenue! je suis aussi super fan des tops "loose"!

xx

Dominique Ernest a dit…

jolie tenue...

Maella B a dit…

OMG je viens de tomber amoureuse de ton blog (de ton look surtout)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup! Je suis une lectrice régulière de ton blog, et pour la première fois je laisse un commentaire ;) je suis tombée amoureuse de ton jean. Je sens qu'il va bientôt rejoindre mon dressing(As-tu pris ta taille habituelle d'ailleurs?)
Continue à nous inspirer!

Candy Rosie a dit…

@ Anonyme : Merci beaucoup :)
Non je n'ai pas pris la taille habituelle, il est conseillé parfois de prendre les jeans All Saints une taille en dessous car il se détende beaucoup..

xx