jeudi 19 mai 2011

Purple Wall and the JC/DC dress

IMG_7079 - Copie


IMG_7132 - Copie


IMG_7108 - Copie (2)


IMG_7070 - Copie

Robe/Dress : JC/DC by Jean Charles de Castelbajac
Boucles d'oreilles/Earings : Camden Market








7 commentaires:

Vanellie a dit…

J'adore le haut ! <3 <3 <3

Chinese Junk a dit…

The dress is greaaaaat :)
i really wish JCDC was sold down here.

DaBlackSjp a dit…

Sympa la haircut ça change ;;)
et le top assorti au make up ça l'fait!

http://dablacksjp.blogspot.com

maryse a dit…

ho j'aime bien ta robe :)

coline a dit…

merci bichette pour ton gentil com ! Ton blog est bien sympa aussi tout comme tes petits looks !

Anonyme a dit…

Coucou, je viens de découvrir ton blog et il est vraiment bien.
Je tenais à te le faire savoir :)
J'espère que le mien te plaira également :)
Gros bisous et préviens moi:)
Debi9.blogspot.com

Dominique Ernest a dit…

j'aime bien la robe et ce que tu as fait avec tes cheveux c'est cool...