vendredi 29 avril 2011

#News Express : Le shop JC/DC

IMG_0321



Vous avez jusqu'à demain pour profiter des 10% de réduction sur la collection JC/DC avec le code : ILOVEJCDC !!!


Profitez-en avant qu'il ne soit trop tard :)





Le shop : jcdcstore.com









You'll have until tomorow to enjoy 10% off on JC/DC collection with the code : ILOVEJCDC !!




Enjoy it right now or it's gonna be too late :)





The shop : jcdcstore.com




IMG_1162

IMG_0108

IMG_1213

2 commentaires:

Zoe de gaia a dit…

Très jolie série de photos, pleine d epetits détails que j'adore !
fantastic photos !

BISOUS

Je m'appelle Robson. Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J'ai créé le blog: WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM .J' espère que vous apprécierez la visite.

Anonyme a dit…

http://biisous.tumblr.com/