lundi 19 juillet 2010

La Croix de berny

Image and video hosting by TinyPic

Je commençais à oublier que j’avais aussi des chapeaux dans mon armoire.

Depuis le retour du soleil, j’en porte presque tout les jours et donnent un petit air de vacances à mes tenues (sans la plage et le sable). Enfin bon, ici une tenue très simple mais que j’adore ! Un débardeur très échancré, un short en jeans destroy, des sandales cloutés et un chapeau pour adoucir tout ça !

***

I started to forget all my hats in my closet.


The sun is finally back; I wear almost every day hats and give a twist impression of holiday in my outfit (without the beach and the sand). Anyway, this is a very simple outfit but I love it! A very low cut tank top, a destroy denim shorts, sandals and a hat!



Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Débardeur / Tank top : H&m
Bandeau Léopard / Leopad Bra: H&m
Short : Episode
Sandals & Hat : H&m ( 2 years ago)
Montre / Watch : Timex
Sac de sport / Gym bag : American Apparel

11 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

les vac a la croix de berny .. la croix de berny
attention a la marche en descendant du train!

Anonyme a dit…

Sympa! :)

hellyeah a dit…

yessss it is, simple but chic :D
i like it

be.aoi a dit…

love your outfit! so simple and gorgeous.

Fashion Cappuccino a dit…

Cute, casual and chic!! I love your sandals!! xoxooxoo

Anonyme a dit…

hmmmm une glace ;)

sandals + débardeur + short ++++++ chapeau = été parfait ;))

xoxo

Hélène a dit…

Ton blog est toujours aussi sympa, et tes tenues avec forcément !Je t'ajoute à ma blogroll =)
Bises !

Syvii a dit…

Ah je me disais bien que je t'avais croisé aux halles il y a un certain temps déjà ! J'ai failli te parler mais tu avais l'air pressée ! Je reconnais ton chapeau au fait.

J'me reconnais toujours dans tes tenues toujours "simple et efficace" !

Bonne continuation du blog =)

^^ Sylvie.

Shamini a dit…

simple et mimi et surtout pratique!
c'est ce que j'aime en été!
xoxo

Candy Rosie a dit…

Aha oui c'est vrai je suis souvent pressée en faite, mais n'hésite pas la prochaine fois :)
bise

Maga'§tyle a dit…

Bon tu passe à la maison mon doudou habite juste à coté du parc de sceaux (dixit LA CROIX DE BERNY) mdrrrrrrrrrrrr bon je plaisante bien sur !!!!!!!!!!!!!