mercredi 9 juin 2010

Soldes Presse JC De Castelbajac

Image and video hosting by TinyPic

Aujourd’hui je me suis rendue rue Vauvilliers pour les soldes presse Jean Charles de Castelbajac.

Il y en avait pour tout le monde : Des vestes, des t shirts, des robes, des chaussures, des sacs, des accessoires et des underwear vraiment cool! Le tout pour un prix très raisonnable !

A défaut d’acheter le Showroom en entier ainsi que la robe paillette Credit card, voici quelques photos de mes trouvailles. Les soldes presse continuent demain rue Vauvilliers !

Translation:

Today I went at rue Vauvilliers for the press sales Jean Charles de Castelbajac.
It was huge and for all tastes: Jackets, t shirts, dresses, shoes, bags, accessories and underwear were really cool! The whole was for a very good price!
Here some stuffs that I get today :)


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic



6 commentaires:

Safia a dit…

J'adore !

Marine a dit…

AAAAAAAAAAAAAAH TROP DE LA BOULETTE! tu nous montreras tout ça en situation dans un prochain article j'éspère =)
Une tenue 100% JCDC =D
J'ai hâte de les voir dans tes prochains post!

<3
Marine / another fucking fashionista

Clara Segui a dit…

Sympa ! Moi j'y vais aujourd'hui :)

Sandra Kisić a dit…

waaah!! i envy you so much, JCDC is fantastic, i loved his "forest" collection.. awwhhhh!

leblogdemok a dit…

ouuuuh on veux voir ça porté !!!!!! hein !!!!!
bisoussss
xxxx

Vanellie a dit…

Mdrrr mignon tout ça XD