mardi 9 mars 2010

Place de la victoire

Image and video hosting by TinyPic

Je vous post en vitesse la tenue que je porte dans l'article posté hier, je m'excuse pour la mauvaise qualité de photo.
Bonne nouvelle, je cours à un défilé tout à l'heure muni du reflex de ma copine, j espère revenir avec de belles photos !

Des bisous xx


Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Veste Freep'star / T shirt Harley Davidson Vintage / Short Episode / Legging H&m / Echarpe Pimkie / Sac Accesoirize /Boots Guerrisol

14 commentaires:

Mana a dit…

J'aime beaucoup cette tenue !
Bisou, Mana.

thedevilwearsh&m a dit…

Trop parfaite cette tenue !
Y'a quoooooi dans les sacs? hihi

Cily a dit…

très joli look! well done!

Senna a dit…

Trop jolie ton écharpe :)

Marine a dit…

fan des boots ! trop chou sinon =)

M. a dit…

J'aime beaucoup l'écharpe.
Chouette tenue : )

Laura Tenshi a dit…

Your shorts are awesome ♥
Tokyo and Seoul Dreams

Anonyme a dit…

You're one of those rare bloggers whom blogs I read from the homepage till the oldest post. You're stunning, keep it goin', lady! (;

Candy Rosie a dit…

Oh thanks :):):)

Little Hannah! a dit…

love this outfit!!

Unknown a dit…

Bonjour ! J'aime bien ton blog et ton style ! Continue ainsi !

Je voulais savoir la taille de ta veste militaire stp ?!

A bientôt bisous

Candy Rosie a dit…

Merci c'est gentil :)
La veste n'a pas de taille, je l'ai achetée en friperie

bise

Unknown a dit…

Merci de m'avoir répondu :)

Mais en faite je voulais savoir la taille militaire je sais pas si elle est marquée sur ta veste. Car j'aimerai me prendre le même genre de veste sur Ebay mais je ne sais pas si je dois prendre une taille 88M ou 96M (ce sont des tailles militaire moi aussi j'y comprends rien ^^) C'est pour ça que je demandais la taille de ta veste comme j'ai à peu près la même morphologie que toi :)

Bonne continuation bisous :D

Candy Rosie a dit…

Autant pour moi,la taille c'est 96C :)