lundi 15 mars 2010

Jean Charles De Castelbajac : Défilé A/H 2010/2011 @ Caroussel du Louvre

Image and video hosting by TinyPic

C'est sur un fond de musique électronique de French Horn Rebellion que débute le défilé de Castelbajac.

Le lieu s'illumine pour faire place en guise de décor un immense château, tout y est : l'immense façade, le sol complètement recouvert de pierres grises et des nuages qui nous plongent dans une atmosphère nocturne.
La décor assortie à la collection sera composé notamment d'imprimé pierre, d'armures de chevalier mais aussi de cuir avec des perfectos, de très beaux sacs et de somptueux manteaux . Le tout accompagné de cuissardes et de talons Bambi. Ce petit faon présent sur le carton d'invitation donnait déjà un avant goût de la collection : Pull, robe, jupe, sac et manteau tout est merveilleusement bien fait.

Go!Go!Go! Diva était le thème de ce défilé, on reconnaitra l'univers propre de Castelbajac avec sa propre manière de s'accommoder les vêtements et ses fameuses robes pop colorés scintillant cette fois-ci à l'effigie de Bambi ou de Beth Ditto. Castelbajac a une fois de plus réussit à nous transporter dans son univers..

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic







7 commentaires:

Anna F a dit…

Quelle chance d'avoir pu y aller ! J'adore cette collection, et les ballerines Bambi sont trop mimi. :)
Bisous.

Emilie a dit…

Superbes photos! J'adore les ballerines! J'étais aussi à la Fashion Week, j'ai assisté au défilé Chloé que j'ai adoré!
Je viens juste de découvrir ton blog grace à Andy de Stylescrapbook et j'adore!

Marine a dit…

Wa-Hou ! je veux les chaussures bambi ^^

Trendy Gourmandise a dit…

ce défilé avait l'air d'être une sacrée fête !

Smokylash a dit…

Quelle chance d'avoir pu assister au défilé, la collection est magnifique et toujours aussi déjantée !

D'ailleurs comment tu peux avoir tes entrées ?

Bisous,

Candy Rosie a dit…

Jean Charles de Castelbajac est tombé sur mon profil après lui avoir envoyée un mail et il a aimé mon profil et mon blog, il m'a donc invitée au défile

Bisous

thedevilwearsh&m a dit…

j adore les shows JCDC!!!!!!