mardi 23 février 2010

Salle C 105

Image and video hosting by TinyPic

Il y a des jours comme ça où je n'ai trop de temps (souvent en retard en cours pour ne pas dire presque tout les jours) et pas vraiment d'inspiration..
Donc je fais assez simple. Une tenue casual t shirt/jeans/baskets.

Achetée à Rough Trade lors de mon Week-end end à Londres, j'ai vu le t shirt des Crystal Castles à 10 mètres. Je l'essaye en M taille mec, j'aime bien
porter les t shirt large voire très large des fois (j'achète souvent des t shirt taille 42 ou XL lol ) je retrousse les manche pour voir et l'adopte aussitôt!

Je vends mes sac sur Candydressing :)

Des bisous à demain xx

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Veste, jeans H&m / T shirt Crystal Castles / Baskets Vans / Sac American Apparel / Collier New look

7 commentaires:

Anna F a dit…

J'aime bien le T-shirt, ton sac est TROP beau. :)
Bise.

KA.M.S a dit…

Cool ton blog =D
Ta fac c'est pas Villetaneuse par hasard?

Bises

KA.M.S a dit…

Cool ton blog =D
Ta fac c'est pas Villetaneuse par hasard?

Bises

KA.M.S a dit…

J'ai reconnu desuite je suis aussi à Villetaneuse ;)

Merci pour le pull.


Bises

M. a dit…

J'aime le tee shirt , et l'audace de faire des photos dans ta salle de cours : )

Lyly skell x a dit…

Crystal castles j'adore, tes chaussures j'adore ! Jolie tenue :)

Météor and Astéroid a dit…

bon style