dimanche 10 janvier 2010

Heartbreaker

Dimanche soir... qui aime les dimanches soir? Personne je crois..
Je ne vous post pas de photos aujourd'hui, mais plutôt une vidéo, un gros coup de cœur que j'ai écoutée en boucle tout l'été..
Un featuring de Mstrkrft et de John Legend un peu improbable à première vue mais qui vous rends tout de suite addict.
Je suis totalement tombée amoureuse de la chanson et du clip

Pour voir le clip en meilleure qualité




Des bisous <3

1 commentaire:

Lisa a dit…

j'avoue.. c'est bien le seul avantage que j'ai :-)
tu sais comment je suis tombée sur ton blog? c'est un peu bizarre haha: ton meilleur pote (nadeem il me semble) à ajouter ma meilleure pote (Caroline) & elle m'a dit qu'il parlait souvent de toi comme quoi tu étais stylée nanana du coup elle m'a filé ton blog et voila :) au pire ons'enfout haha. Bibi