dimanche 17 janvier 2010

Dimanche : Uffie


Le jolie clip


Voici le clip Pop The Glock et le nouveau Uffie, oh oui j'aime.
Bonne semaine et des bisous !

3 commentaires:

ChUpataaa a dit…

Coucou :)
Je te suis depuis ton ancien blog "cardigan" et je dois dire que je te trouve très raffraichissante, du moins ce que tu post ! ^^ ta vraimen un bon style ! Je t'ai vu a deux reprises (mcdo de chatelet et une fois a opéra) mais j'ai pas osé venir te voir.. en mm temps jalais pa vnir et dir "hey, c pa toi ki a un blog et blablabla" ^^ brefons, jtenais a te dire que j'aime bcp cke tu fais. Bonne continuation ! Des BizOus !

truk a dit…

hey! Je cherche constamment des modèles pour mes "shoot" et j'ai bien maté ton style je trouve qu'on a les mêmes délire. (oui c'est ouf hein même si tu vois pas trop) BREF! J'adorerais te prendre comme modèle un de ces quatres. :)

Si tu es opérationnelle tu peux me contacter par mail cynthiaonana@hotmail.com ou sur fb cynthia onana.

j'espère que tu seras partante.
tchuss

Anonyme a dit…

J'aadoore Uffie très bon choix!!!