lundi 7 décembre 2009

Tiquetonne



Ces photos c'était à mon retour des Canaries, c'était bien j'étais encore bronzée on va dire.. enfin pas comme maintenant.

Alors ce sac en faite c'est un "Chloé" enfin je veux dire achetée aux Iles Canaries, sur un marché, à prix TRES raisonnable, donc vous vous doutez bien de l'authenticité de ce sac, pour ne pas dire contrefaçon :).Bon, mis à part ce details et la qualité (les anses ont commencées à me lacher après l'avoir porté deux fois aha ) il reste quand même cool.. à porter occasionnellement :)





3 commentaires:

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

nan ma belle j'ai rien reçu, dis moi ce qu'il y a ?

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

C'est bon j'ai recu le mail taleur ouais euh je pense y aller vendredi je devrais avoir un peu d'argent normalement, on y va ensemble ?

xx

Anonyme a dit…

Toute mimi =)
signé : loulou